Samurai deeper kyo forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo forum rpg

Incarné un personnage du manga SDK et et vivez de belle aventure ainsi que des terrible combat de samurai comme vous les aimés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Onime no kyo

Aller en bas 
AuteurMessage
Onime no Kyo
l'homme le plus fort
Onime no Kyo


Messages : 16
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : dans le corps de ce traitre de kyoshiro

Onime no kyo Empty
MessageSujet: Onime no kyo   Onime no kyo Icon_minitimeSam 10 Nov - 2:18

Kyo aux yeux de démon



Onime no kyo 180px-Sdkyco_kyo_1


Expérience RP :j’ai suis dans plusieurs forum basé sur les mangas au encore sur le m

Comment avez-vous découvert le forum ? :J’en suis le fondateur

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? :Kyo est pour moi un pur personnage(normale c’est le héro^^) j’adore c’est technique et son caractère bref en gros je le kiff trop donc je le prend et puis c’est le centre d’intérêt du forum donc il va mieux à l’administrateur en chef en d’autre terme moi^^(ééé j’allait pas le laisser à un simple joueur ^^ désoler pour les fans ^^)

Le personnage :

Nom/Prénom : Onime No Kyo

Âge : 28 ans

Sexe : masculin

Clan : moi et mes serviteurs

Convictions: Dans l’immédiat je veux découvrire le secret de ma naissance. Ainsi que retrouver mon corps que ce traître de Kyoshiro a cacher et récupérer le titre du plus fort en le tuant. Mais en générale je souhette simplement vivre ma vie comme je l’entend et affronter de puissant adversaire telle que Oda Nobunaga mon éternelle ennemie après kyoshiro.

Description physique: Le regard de Kyo est caractériser par des yeux rouge sang telle un démon. Ses cheveux son brun. Il porte un kimono noir avec le signe du yin et du yang sur le dos ainsi que son long Katana. Il porte aussi des tongues à priori normale. Sur son corps Kyo possède un seule tatouage qui n’est pas vraiment un tatouage, enfaîte c’est la croix rouge qu’il possède dans le dos. Et quand il s’énerve sérieusement cette marque brille de mille feu. Sa taille est correcte pour un homme de son âge, environs 1,80m et pèse 66 kg. Et son groupe sanguin est B.

Description mentale: A premiers vue on peux penser que Kyo est une personne sadique, sanguinaire, psychopathe et extrêmement cruel enfin bref tout ce que l’ont peux imaginer sur une personne don le sang réclame la tuerie. Mais en réalité Kyo est très sentimentale certainement dingue mais très gentil dans le fond. Kyo ne reviens jamais sur c’est promesse, kyo est aussi très arrogant normale il est considérer comme « l’homme le plus fort » ainsi que très autoritaire. Yuan dit de lui que c’est un monocellulaire(j’ai pas tout compris mais c’est marran). Kyo aime les femmes à fort poitrine mais ne les aimes pas quand elles sont trop maquillées. Il déteste aussi se lever tôt mais aime beaucoup le saké ainsi que fumer. Son plats préféré est le Sashimis et son plats qu’il déteste le plus est le Sunomono

Arme: Kyo possède un sabre d’un mètre cinquante de long « le tenrô ». C’est une des quatre meilleurs lames de muramasa. L’âme du premiers roi rouge réside dans ce katana pour suivre le parcours de Kyo. Si Kyo fait preuve de faiblesse pendant des combats le tenrô prendra possession de son corps et un chien apparaîtra devant Kyo.

Technique: Les techniques dite du vent divin obscur :Le mizuchi : Technique de base essentiel pour maîtriser les quatre grand coup du vent divin obscur. D’un geste de sabre dans l’air génère un doux vent invisible qui caresse son adversaire pour ensuite le décapiter ou encore sanctionner ses vaisseaux sanguins.

Histoire personnelle: Kyo est le derniers enfants née du clan mibu. Depuis son plus jeune âge tout le monde vous en lui de la crainte, car il est sorti don ne sais où chez les mibu. Les mibu l’ont même surnommé « l’enfant du démon ». Ses yeux rouge ont font frémir plus d’un même chez les plus grands samurais des mibu. Mais l’ex roi rouge semble beaucoup apprécié Kyo ce que le clan n’apprécie pas. Au yeux de l’ex roi rouge kyo est son successeur potentiel. Le seule mis à par l’ex roi rouge qui semble bien aimer Kyo est murmasa. Un excellent forgerons qui était à l’époque le chef des 4 sages. Ce derniers va apprendre à Kyo le maniement de sabre ainsi que les bases du vent divin obscur.

Le vent divin obscur est considéré comme l’art le plus puissant de tout les temps. Grâce à l’apprentissage de muramasa, Kyo va acquérir ont force considérable. Quelque temps après son apprentissages du mizuchi, Kyo n’a que 12ans et pourtant il va commettre l’irréparable au sein du clan. Il va osé sans prendre à Oda Nobunaga qui est comme le seigneurs des ténèbres dans le monde des humains. Kyo va d’ailleurs sans débarrasser sans problème et il sera emprisonné pour le meurtre d’Oda Nobunaga. Pendant son séjour Kyo va faire la connaissance d’un jeune mibu nommé shinrei qui va lui aussi a son tour le considéré comme un ami et voué en lui une très grand estime. Mais Kyo ne montre aucun signe particuliers d’amitié devant shinrei, mais pourtant même enchaîner par des chaînes, Kyo va tuer un garde qui sans prenait à shinrei. Kyo grandi chaque jours et pourtant il ce fait toujours autant d’ennemie.

Quelque années plus tard, Kyo va faire la connaissance de divers samurai hors du commun qui sorte de l’ordinaire. Il sera le leaders de ce groupe nommé les 4 sacrés du ciel. Ce sont des guerriers qui vont dépasser la force humaine doux leurs nom de guerriers sacrés. Ensemble ils vont livrer de nombreuse guerre. Kyo va même revoir Oda nobunaga qui c’est fait ressuscité par le clan mibu pendant une guerre. Ils vont ce livrer un second combat mais kyo ressortira une fois de plus vainqueur. Kyo finirons par ce séparer après 4 ans de multitude de combat passer avec les 4 sacrés du ciel. Kyo fera également connaissence avec Kyoshiro mibu qui sera la troisième personne à vraiment l’apprécié pour ce qu’il est. Kyoshiro et lui vont même devenir les meilleurs amis du monde et ce livré de terrible combats simplement pour s’amuser, car Kyoshiro semble être aussi puissant que Kyo.

Malheureusement cette solide amitié ne va pas durer éternellement. Kyo et Kyoshiro vont tomber l’un comme l’autre amoureuse d’une jeune chaman nommé Sakuya. Cette dernier semble les aimés tout les deux et donc ce cette rivalité va ce transformer peut à peut en conflit. Les deux ennemie vont ce livrer un combat mortel mais quand Kyoshiro était sur le point de tuer Kyo, il eu une meilleurs idée… Il préféra cacher le corps de Kyo car il nu pas la force de le tuer car il éprouvait encore trop d’amitié envers lui. Par contre Kyo ne pardonna jamais à Kyoshiro.


En finision…

Lieu où vous débutez de l'aventure : A Edo



Onime no kyo Sdk7cr
Revenir en haut Aller en bas
https://sdk-666.forumsrpg.com
 
Onime no kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo forum rpg :: Gestion du forum :: Présentation|Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser