Samurai deeper kyo forum rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Samurai deeper kyo forum rpg

Incarné un personnage du manga SDK et et vivez de belle aventure ainsi que des terrible combat de samurai comme vous les aimés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuan, le dévoreur d' âmes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuan, le dévoreur d' âmes Empty
MessageSujet: Yuan, le dévoreur d' âmes   Yuan, le dévoreur d' âmes Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:20

[Avant toute chose je souhaiterais vous dire: "Ouais je suis le premier à poster la descritpion de mon perso ^^"]

Expérience RP : 0

Comment avez-vous découvert le forum ? : Par l' administrateur principal ( Kyo )

Pourquoi avoir choisi ce personnage ? : Keikoku mon favori ayant déjà été sélectionné, je me suis rabattu sur mon deuxième personnage favori du manga ^^

Le personnage :

Nom/Prénom : Yuan (Yunyun)

Âge : inconnu

Sexe : Masculin

Clan : Mibu (pourquoi? il y a plusieurs clans peut-etre? XD)

Convictions : La justice triomphera, la vengeance sera accomplie!

Description physique : Grand et musclé, les cheveux blancs, un bandeau recouvrant ses yeux aveugles, Yuan est imposant et majestueux. D' étranges tatouages rouges couvrent ses mains et on peut lire le pictogramme "âme" sur sa langue. Yuan porte des vêtements rouges et blancs.

Description mentale : Plaisantin et fêtard, Yuan "déconne" en quasi-permanence mais ce n' est pas pour cela qu' il n' est pas capable de faire preuve de sang froid.

Arme : Le plus courament aucune. Yuan utilise parfois son sabre qui a été forgé par son père Julian.

Technique: (a compléter)

Histoire personnelle : (à compléter)

Lieu de débutage de l'aventure : Terre Mibu, dans le territoire de Yuan
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan, le dévoreur d' âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samurai deeper kyo forum rpg :: Gestion du forum :: Présentation|Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser